samedi 12 août 2017

forcené

Le forcené délogé fin juin par le GIGN à Vireux-Wallerand à nouveau interné Les gendarmes ont bouclé le secteur de la rue Saint-Roch pendant l’intervention. Le dispositif était aussi impressionnant que la dernière fois, mais l’intervention bien moins musclée. Médecins et forces de l’ordre ont investi la rue Saint-Roch à Vireux-Wallerand, ce jeudi 10 août en fin de journée, sur décision de la préfecture. L’Ardennais de 32 ans qui avait été délogé de chez lui par les hommes du GIGN fin juin et interné à l’hôpital Bélair de Charleville-Mézières est sorti il y a une poignée de jours et n’aurait pas respecté le suivi médical qui devait être assuré à son retour chez lui. ...
https://www.google.fr/search?q=Vireux-Wallerand&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=Yp6OWbuALo7c8AfWw43oCA
==========

fin juin :
Le GIGN est intervenu ce jeudi soir à Vireux-Wallerand, commune du nord des Ardennes, pour extraire un homme de son domicile. L’individu était retranché au 11 rue St Roch depuis 16h30 ce jeudi.(...)
http://www.lardennais.fr/19906/article/2017-03-10/un-ardennais-fonce-dans-un-funerarium-en-belgique
=============

mars :
Un Ardennais fonce dans un funérarium en Belgique Un habitant de Vireux-Wallerand a foncé avec sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dans un établissement de pompes funèbres à Sclayn, commune belge située près de Namur. (...)
http://www.lardennais.fr/19906/article/2017-03-10/un-ardennais-fonce-dans-un-funerarium-en-belgique
==========

lorsque l'on s'intéressera aux rythmes et cycles psychiques humains on comprendra pourquoi certaines personnes "disjonctent" toujours le même jour de la semaine... :-)

en plus grave :
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2017/08/meurtre_11.html

Aucun commentaire: