mardi 11 juillet 2017

meurtre

États-Unis : un père incestueux tue sa fille et maquille son crime en suicide  Le suspect se serait rendu coupable de nombreux attouchements sexuels les mois précédant la mort de Kailee. Le 29 juin dernier, Ronald McMullen, un père de famille de 43 ans, compose le numéro d’appel d’urgence de la police américaine. Au téléphone, il annonce que sa fille de 22 ans vient de se suicider. Sans perdre de temps, les forces de l’ordre se rendent du côté du domicile des McMullen à Norman, une ville située dans la banlieue d’Oklahoma City. Sur place, les officiers retrouvent le corps de Kailee McMullen gisant dans une flaque de sang. La victime présente une plaie par balle à la tête… Mais voilà, rapidement, le comportement de Ronald McMullen intrigue les policiers. Ce dernier, particulièrement turbulent, essuie frénétiquement les traces de sang qui maculent ses mains et son torse. Puis, subitement, il sort de la maison et commence à se rouler dans la terre tel un animal. Les enquêteurs dépêchés sur place retrouveront également ses chaussures tachées d’hémoglobine, enterrées dans le jardin… Placé en garde à vue, Ronald McMullen clame son innocence et maintient sa version des faits. Mais, très vite, les premières constatations effectuées par les techniciens de la police scientifique viennent mettre à mal la défense du père de famille. En effet, ces derniers découvrent que le corps de Kailee a été déplacé après sa mort, au même titre que l’arme à feu utilisée pour tirer la balle meurtrière… Dès lors, McMullen passe du statut de père éploré à celui de meurtrier présumé. Et la suite, ne va qu’aggraver son cas. Interrogés, les amis de Kailee expliquent aux enquêteurs que la jeune femme était victime des abus sexuels de son père depuis l’âge de 14 ans. Une situation qui s’était empirée ces quatre derniers mois. Ronald McMullen aurait-il tué sa propre fille pour l’empêcher de dénoncer ses agissements ? Le suspect originaire de l’Oklahoma a été placé en détention et mis en examen pour le meurtre de Kailee. Il restera incarcéré jusqu’à la tenue de son procès.
https://www.lenouveaudetective.com/etats-unis-norman-il-tue-kailee-mcmullen-maquille-crime-suicide/
==============
December 20, 1994 - June 29, 2017 Kailee Jo McMullen
(jour critique physique P17 - équivalent du jour critique émotionnel - à six mois de l'anniversaire au sortir de la période critique septennale des 21 ans)
29 juin 2017 (20/12/1994)
Di 25
Lu 26
Ma 27 E(22) I(9)
Me 28
Je 29 P(17)
Ve 30 P(18)
 
DOB 1974/06/14 
(lendemain du jour critique physique P12 et veille du jour critique émotionnel E15 - période critique septennale des 42 ans - proximité de l'anniversaire)

29 juin 2017 (14/06/1974)
Di 25
Lu 26
Ma 27
Me 28 P(12)
Je 29
Ve 30 E(15)

Aucun commentaire: