mercredi 10 mai 2017

terreur

En 2016, il a terrorisé Phoenix et semé la mort Un jeune homme de 23 ans a été arrêté lundi à Phoenix. Il est soupçonné d’avoir tué neuf personnes entre 2015 et 2016 dans les rues de la ville américaine. Durant quatre mois, la ville de Phoenix a vécu au rythme des tragédies. Entre mars et juillet 2016, de nombreux meurtres survenus dans la rue ont terrorisé les habitants. Un homme, Aaron Saucedo, a été arrêté lundi, a annoncé le chef de la police Jeri Williams. Au total, il est soupçonné de huit meurtres perpétrés dans les rues, plus un neuvième survenu en 2015 et pour lequel il avait été arrêté en avril dernier. Sont ajoutées à ces charges plusieurs fusillades au cours desquelles plusieurs personnes ont été blessées mais ont survécu. «Nous espérons que notre communauté va pouvoir souffler un peu et que nos officiers vont mieux dormir en sachant que la justice est prête à faire son travail», a commenté Jeri Williams cité par «USA Today».
 Le premier meurtre a eu lieu en (16 ndlr) août 2015. Raul Romero, âgé de 61 ans, a été tué alors qu’il sortait de sa voiture. L’homme connaissait bien son meurtrier présumé puisqu’il partageait la vie de la mère de ce dernier. Il est le seul qui n’aurait pas été choisi au hasard par le suspect.
Quelques mois plus tard, le 1 janvier 2016, Jesse Olivas, âgée de 22 ans, a été abattue à l’extérieur de chez elle, tout comme Diego Verdugo-Sanchez, tué le 1 avril, également devant chez lui. Le 19 avril, le corps de Krystal Annette White, 55 ans, a été découvert criblé de balles. Le 3 juin, Horacio De Jesus Pena, 32 ans, a été tué devant chez lui et le 10 juin, c’est Manuel Castro Garcia, 19 ans, qui a été abattu dans les mêmes circonstances. Deux jours plus tard, un véhicule garé sur un parking a été attaqué. Angela Linner, 31 ans, et Maleah Ellis, 12 ans, ont été tuées sur le coup. La mère de la petite fille, Stefanie, a succombé à ses blessures trois semaines plus tard.
Une récompense de 75 000 dollars offerte Au moment de l’enquête, les témoins ont tous décrit le suspect comme un jeune hispanique mais n’ont jamais réussi à se mettre d’accord sur le véhicule qu’il utilisait. La police a expliqué qu’il avait sans doute changé de voiture à plusieurs reprises. Une récompense de 75 000 dollars avait été offerte contre toute information permettant son arrestation. Les enquêteurs n’ont pas encore défini de motivation précise, a fait savoir le sergent Jonathan Howard. Mais un porte-parole de la police a indiqué que lors de son interrogatoire, Aaron Saucedo avait tenu des propos incriminants. Il n’a toutefois pas donné plus de détails. En revanche, interrogé sur les raisons pour lesquelles les meurtres se seraient arrêtés en juillet, Jonathan Howard a expliqué qu’après l’appel à témoins lancé à l’époque par les enquêteurs, le suspect avait décidé de changer d’apparence. Le sergent a également fait savoir que de nombreuses preuves dont des images de vidéosurveillance, des témoins et des examens balistiques menaient toutes vers le suspect.  
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/En-2016-il-a-terrorise-Phoenix-et-seme-la-mort-1252091
================
DOB 1994-04-06 (6 avril 1994)
on peut regarder les situations au moyen de la date de naissance (ss réserve que les données soient justes, bien sûr) 
(les tueurs en série ont souvent tendance à agir lors de leurs épisodes de pulsions que sont certains jours critiques, de sorte que l'on retrouve les mêmes éléments ou analogues)

16 août 2015 : P6 dans un épisode triple critique
1er janvier 2016 : P6
1er avril 2016 : veille de P6
19 avril 2016 : veille de P1 - E15
3 juin 2016 : lendemain de i9
10 juin 2016 : P6 - i17
12 juin 2016 : lendemain de P7

(on trouve six fois le jour critique physique sur les sept jours)(tout ceci en période critique septennale des 21 ans)

Aucun commentaire: