mercredi 10 mai 2017

forcené

Six armes saisies au domicile du forcené de l’avenue Vanier Le forcené de l’avenue Vanier est toujours en garde à vue. Sa compagne souffre de nombreuses contusions. L’homme de 35 ans arrêté lundi soir par la police dans un immeuble de l’avenue Vanier à Troyes est toujours en garde à vue. Il devrait être présenté au parquet de Troyes dans la journée de mercredi. Arnaud S. s’est rendu de lui-même aux services de police avant l’arrivée du Raid sur les lieux, vers 23h30 ce lundi. Six armes ont été récupérées à son domicile (armes de chasse et carabine 22 long rifle). L’homme possédait un permis de port d’arme. Sa compagne, qui fait l’objet de quinze jours d’incapacité totale de travail (ITT), est sortie de l’hôpital ce mardi, mais souffre de nombreuses contusions, et d’un traumatisme crânien.
Ce sont les deux enfants du couple, âgés de moins de dix ans, qui sont allés trouver leurs voisins de l’immeuble, pour appeler au secours. Leur père, en état d’ébriété, frappait leur mère sans retenue. Un coup de feu a même retenti dans l’appartement, selon l’ensemble des témoignages recueillis sur place. Mais sans faire de blessé. À l’arrivée de la police et des sapeurs-pompiers, l’homme a lancé des insultes depuis son balcon et de nouveau tiré en l’air, avant de s’enfermer, volets clos, dans l’appartement. La compagne et les enfants (qui eux n’ont pas été blessés) ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital. Et une longue négociation a démarré entre les forces de l’ordre et le forcené. Une de ses amies proches a dû assurer le lien.
http://www.lest-eclair.fr/23986/article/2017-05-09/six-armes-saisies-au-domicile-du-forcene-de-l-avenue-vanier
=============
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir)
(les permis de port d'armes peuvent se révéler et devenir un danger dès lors que nous entrons ou sommes en période ou jour critique...: les paramètres de notre psychisme se modifient momentanément, un peu comme le fait l'alcool - les effets de l'alcool viennent éventuellement se cumuler)

Aucun commentaire: