dimanche 8 janvier 2017

retrouvé mort

Jean-Louis Turquin, condamné pour avoir tué son fils, retrouvé mort d'une balle dans le dos - Condamné en 1997 pour l'assassinat de son fils, Jean-Louis Turquin a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi à samedi chez lui à Saint-Martin. Il avait un impact de balle dans le dos. Le corps sans vie de Jean-Louis Turquin a été retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi à son domicile de Mont-Vernon, dans le nord de l'île de Saint-Martin, dans les Antilles françaises. Le parquet de Basse-Terre a indiqué à l'AFP qu'un impact de balle dans "le dos" avait été constaté. C'est une voisine qui a alerté les gendarmes vers 1h du matin, avertie elle-même par la deuxième épouse de la victime. Cette dernière l'aurait découvert "dans la chambre à coucher" "en rentrant de soirée". L'homme de 68 ans avait été condamné en 1997 à vingt ans de réclusion criminelle pour l'assassinat de son fils de 8 ans, Charles-Édouard. Depuis la disparition de l'enfant à Nice en 1991, son corps n'avait pu être retrouvé et Jean-Louis Turquin n'avait cessé de clamer son innocence. (...)
http://www.lci.fr/faits-divers/jean-louis-turquin-condamne-pour-avoir-tue-son-fils-retrouve-mort-d-une-balle-dans-le-dos-2020634.html
==============
(1991 est apparemment la période critique septennale des 42 ans de J L Turquin - pas trouvé de données pour voir sa situation le jour de la disparition de l'enfant, le 21 mars 1991)

Aucun commentaire: