mardi 10 janvier 2017

drame

Deux-Sèvres : un père et sa fillette grièvement brulés dans l'incendie sans doute volontaire de leur voiture Un père de famille et sa fillette de 5 ans ont été grièvement brûlés dans l'incendie de leur voiture à Sainte Eanne dans les Deux-Sèvres. L'incendie aurait été déclenché par le père. Un homme d'une trentaine d'années et sa petite fille de 5 ans ont été grièvement brûlés dans l'incendie de leur voiture. Le drame s'est produit lundi après midi à la sortie de Salles mais sur la commune de Sainte Eanne, dans le Saint-Maixentais. Le père et sa petite fille hospitalisée en état d'urgence absolue Les secours ont été appelés pour une voiture en feu et ils ont retrouvé, non loin, le père et sa fillette blessés. Tous les deux ont été transférés en état d'urgence absolue au CHU de Nantes. Une enquête est ouverte pour "tentative d'homicide avec préméditation". L'hypothèse d'un drame de la séparation L'homme est en effet soupçonné d'avoir cherché à tuer sa petite fille tout en se suicidant. Le père avait des relations conflictuelles avec son ex compagne, mère de la petite fille. La maman avait d'ailleurs alerté les gendarmes parce que le père n'avait pas ramené leur fille après le week end.  
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-sevres-un-pere-et-sa-fillette-grievement-brules-dans-l-incendie-sans-doute-volontaire-de-leur-voiture-1484055621
===================
(le père serait âgé de 34 ans, donc apparemment un drame de la période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir) (l'épouse séparée serait âgée de 36 ans, d'où possibles périodes critiques septennales successives)

Aucun commentaire: