mercredi 12 octobre 2016

violences

À l'Assemblée, Isabelle Attard accuse Jean-Michel Baylet de violences En plein débat sur le projet de loi montagne à l'Assemblée nationale, la députée écologiste Isabelle Attard a accusé mardi Jean-Michel Baylet de « violences » passées envers une collaboratrice, ce à quoi le ministre a rétorqué que ce dossier avait été classé sans suite par la justice. (...)
http://www.ouest-france.fr/politique/l-assemblee-isabelle-attard-accuse-jean-michel-baylet-de-violences-4553234
=====================
«Il m’a porté des coups essentiellement au visage» Les faits remontent à la soirée du samedi 9 février 2002. Jean-Michel Baylet est alors sénateur du Tarn-et-Garonne, et Bernadette Bergon est son assistante parlementaire depuis 1998. Ce soir-là, elle le rejoint dans sa maison de Valence d’Agen, dont il a été maire pendant 24 ans. D’après ce qu’elle a déclaré à la gendarmerie, Jean-Michel Baylet l’a frappée, «au visage» à plusieurs reprises.(...)
https://www.buzzfeed.com/mariekirschen/la-transaction-secrete-entre-baylet-et-son-ex-collaboratrice
=================

on peut à tout hasard regarder la situation ce soir là, puisque c'est le plus souvent le jour critique émotionnel qui est en cause... et le le trouve effectivement, chez ce natif du dimanche :

9 février 2002 (17/11/1946)
Je 7 P(1) I(9)
Ve 8
Sa 9
Di 10 E(15)
Lu 11
Ma 12 P(6)
Me 13 P(7)
 

Aucun commentaire: