lundi 10 octobre 2016

enquête

Kim Kardashian: l'enquête avance grâce à un bijou retrouvé, mais l'ombre du canular plane toujours  L'un des bijoux dérobés à Kim Kardashian a été retrouvé à proximité de l'hôtel du VIIIe arrondissement où la star s'est faite agresser. L'enquête pourrait progresser rapidement. Les conditions exactes dans lesquelles se sont déroulés les faits restent floues.
(...)Melty.fr se laisse même aller à l’hypothèse d’un canular mis au point par Kim Kardashian elle-même, relevant un article de la version américaine du Huffington Post (effacé depuis) où la star, interviewé par la production de L'incroyable Famille Kardashian leur aurait avoué avoir tout manigancé pour faire parler d'elle. Selon un membre de la production, elle aurait dit: "Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière". Ces informations n’ont pas été confirmées par les enquêteurs, qui sont donc officiellement toujours à la poursuite des cinq ravisseurs.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/kim-kardashian-lenquete-avance-grace-un-bijou-retrouve-mais-lombre-du-canular
===========================

on peut à tout hasard regarder la situation de Kim Kardashian le jour du hold up... : elle neutre pour la nuit de dimanche à lundi - donc au moment de l'agression - mais curieusement ensuite c'est l'entrée dès lundi soir dans un épisode triple critique fort - puisque redémarrage successif des trois rythmes E1 - P1 - i1 - à l'approche de l'anniversaire en période critique septennale des 35 ans... la totale, en quelque sorte :-) et peut-être une grosse envie de rentrer à la maison ? :-)


3 octobre 2016 (21/10/1980)
Sa 1
Di 2
Lu 3
Ma 4 E(1)
Me 5 P(1)
Je 6 I(1)
Ve 7
Sa 8
Di 9
Lu 10

Aucun commentaire: