mardi 2 février 2016

drame

Nord : il frappe son bébé à mort pour pouvoir jouer à la console Le père n'a pas supporté que son bébé de 6 mois pleure alors qu'il jouait à la console.
Un père de famille de 26 ans devrait être déféré mercredi dans le Nord , en vue de sa mise en examen. L'homme est soupçonné d'avoir frappé son nourrisson à mort car celui-ci l'empêchait de se concentrer sur sa console de jeux. Tout commence vendredi dernier à Denain, une ville à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Lille. Une mère de famille, âgée de 24 ans, laisse son petit garçon, Djason, né en juillet 2015, avec son père, le temps d'aller chercher des cigarettes chez son ancien compagnon, relate France Bleu Nord. Lorsqu'elle revient, elle retrouve le petit garçon blessé. Le père lui explique que le chien a sauté sur le bébé et l'a blessé. Vers minuit, la jeune femme appelle les pompiers mais ne leur mentionne pas qu'elle vit avec le père du petit blessé. La Voix du Nord précise que la jeune femme a eu peur que la CAF suspende son allocation de parent isolé si elle mentionnait qu'elle vivait avec le père de l'enfant. Le nourrisson est décédé, samedi, au petit matin au CHR de Lille. Lundi, l'autopsie révèle que le garçonnet est décédé à la suite de coups portés au niveau du foie et des testicules. Après cette révélation, les parents sont interpellés et le père avoue très rapidement. Selon ses dires, l'enfant s'est mis à pleurer durant l'absence de sa mère et alors que son père joue à la console. Enervé, ce dernier lui a alors donné trois coups de poings «en direction du thorax», a expliqué le procureur de la République de Valenciennes. L'homme était déjà connu de la justice mais pas pour des faits de violences.
 http://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-il-frappe-son-bebe-a-mort-pour-pouvoir-jouer-a-la-console-02-02-2016-5508443.php
280715N290116
====================

Aucun commentaire: