lundi 18 janvier 2016

bunker

Un médecin de 38 ans drogue une patiente, la kidnappe, la viole et lui construit un bunker pour la tenir en détention des années durant Cette affaire fait actuellement grand bruit en Suède. Un médecin de 38 ans est jugé pour avoir drogué au Rohypnol une de ses patientes et pour l’avoir violée et séquestrée pendant plusieurs jours. L’homme avait même créé un bunker pour maintenir en détention la jeune femme pendant des années et des années.
 Cette affaire sordide s’est produite en Suède et nous a été rapportée par le tabloïd anglais, The DailyMail. L’homme a rencontré sa victime pour la première fois à Stockholm lors d’une visite à domicile. Lors de la deuxième consultation, le 12 septembre 2015, le médecin a rendu visite à sa patiente en lui offrant des fraises. C’est de cette façon qu’il est parvenu à la violer. Le docteur avait versé du Rohypnol sur les fraises qu’il a offertes à la trentenaire. Pour endormir les soupçons de la femme, il a mangé lui aussi les fraises mais avait pris le soin de marquer les fruits qu’il devait ingurgiter. Une fois la patiente endormie, il l’a violée une première fois au domicile de la victime, à Stockholm. Le médecin de 38 ans l’a ensuite portée jusqu’à son véhicule au moyen d’une chaise roulante. Sur le trajet les menant à son domicile à Kristianstad, à près de 500 kilomètres de la capitale suédoise, l’homme s’est de nouveau adonné à ses besoins sordides et s’est doté de deux masques en caoutchouc pour cacher sa véritable identité. Un bunker pour la séquestrer des années durant Les enquêteurs ont découvert que le médecin machiavélique avait créé un bunker de 60 mètres carrés pour sa victime. Le bunker insonorisé était pourvu d’une salle de bains, d’une chambre, d’une cuisine et même d’un petit espace extérieur clôturé et couvert à l’abri du voisinage. La construction de ce bunker a pris cinq années. « Il a été aménagé dans l’unique but de séquestrer une femme durant une longue période », explique l’accusation lors du procès. Pendant un peu moins d’une semaine, le médecin s’est rendu dans le bunker pour violer la victime. L’homme de sciences avait réalisé des prélèvement sanguins pour s’assurer que son esclave sexuelle n’était pas porteuse de maladies sexuellement transmissibles. La jeune femme a également avoué aux enquêteurs que son bourreau lui avait administré à plusieurs reprises la pilule du lendemain.
 Il a amené sa victime à la police Le trentenaire s’est de nouveau rendu au domicile de sa victime à Stockholm pour y récupérer des affaires et s’est alors rendu compte que les lieux avaient été fouillés de fond en comble et qu’un avis de recherche avait été lancé. Le médecin a pris peur et a amené la trentenaire dans le poste de police le plus proche avec un scénario préparé très à l’avance : la femme devait faire croire aux policiers qu’elle avait quitté son domicile de plein gré, une version qui n’a pas été prise en considération par les officiers. La victime a tout avoué. Source : La Gazette le 17 janvier 2016
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=23614&hl=

=====================
(l'idée lui est apparemment venue à 33 ans - et  ressemble beaucoup au scénario de Josef Frizl, l'autrichien qui a séquestré sa fille durant 24 ans... ce dernier a commencé à abuser de sa fille alors qu'il avait 42 ans puis l'a définitivement enfermée lors de la période critique suivante, à 49 ans)

Aucun commentaire: