lundi 15 juin 2015

drame

Deux hommes de 25 et 47 ans ont été mis en examen ce lundi à Reims pour viols avec actes de barbarie ayant entraîné la mort. Samedi, le corps d'une femme de 44 ans avait été découvert abandonné sur la banquette arrière d'une voiture garée dans le centre-ville de Sedan. C'est un passant qui avait donné l'alerte. 
Selon Laurent de Caigny, le procureur adjoint de Reims, son corps présentait «de multiples lésions délabrantes au niveau du bas ventre qui avaient probablement occasionné une grande perte de sang». Les deux suspects, l'utilisateur habituel de la voiture âgé de 25 ans et l'ancien compagnon de la victime, avaient été rapidement interpellés et placés en garde à vue par la police de Sedan et le SRPJ de Reims. Ils n'ont tous les deux aucun passé judiciaire. Si l'ex-concubin nie les faits, le plus jeune des deux suspects a été plus bavard. Il raconte qu'après une soirée alcoolisée vendredi soir, la victime a été emmenée dans un bois proche de Sedan pour y subir de nombreuses violences sexuelles dont certaines avec objets contondants. «Le calvaire de cette jeune femme aura duré très longtemps», souligne le commissaire divisionnaire Jean-Philippe Fougereau, à la tête du SRPJ de Reims. Les deux hommes sont ensuite revenus en ville pour y abandonner la voiture, le corps inanimé gisant à l'arrière. Une autopsie devrait être pratiquée pour déterminer l'heure et les circonstances exactes de la mort. Les deux suspects ont été placés en détention provisoire «eu égard à la gravité des faits», précise le parquet. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/sedan-deux-hommes-mis-en-examen-pour-viols-avec-actes-de-barbarie-15-06-2015-4864157.php

===============

Aucun commentaire: