Kevin aurait tué Emilie pour l'aider
Kevin M. a été placé sous mandat d'arrêt pour assassinat.
On en sait plus sur les circonstances de la mort d’Émilie T., une Liégeoise de 27 ans dont le corps sans vie a été découvert sur le trottoir de la rue de la Gare à Fexhe-le-Haut-Clocher (entre Liège et Waremme). Son compagnon, Kevin M. (23 ans), a en effet été placé sous mandat pour assassinat.
Pour les enquêteurs, tout commence samedi aux environs de 8h30, lorsqu’un automobiliste de passage aperçoit un corps sans vie sur le trottoir. L’homme s’arrête et se rend compte que la victime, une jeune femme, porte un sachet en plastique sur la tête. Il s’agit d’un sac-poubelle jaune aux couleurs de la ville de Liège. Un autre sachet du même type lui emballe le bas des jambes. La malheureuse est ensanglantée.
Une descente judiciaire est alors entreprise sous la direction de la juge d’instruction Simone Coelst. Le médecin légiste constatera sur place que la victime avait été frappée à deux reprises à la gorge, probablement par un couteau. Elle avait deux autres coups de couteau, l’un au dos et l’autre sur le côté gauche de la hanche. Émilie avait également été violemment frappée au visage et avait d’ailleurs une fracture de la mâchoire.
Dans la foulée, les policiers ont appris que le compagnon de la victime avait signalé la disparition d’Émilie à la police de Liège. Entendu, ses déclarations ont rendu les policiers perplexes à tel point qu’ils ont décidé de pousser un peu plus avant l’interrogatoire.
Finalement, Kevin M. est passé aux aveux, donnant une version où sa responsabilité ne serait pas trop engagée. Ainsi, Kevin, qui veut s’engager à la Légion étrangère, a passé la soirée au marché de Noël de Liège. Émilie est restée à la maison. À son retour, Kevin affirme avoir trouvé Émilie dans un piteux état. Elle voulait se suicider. Il affirme que ce n’était pas la première fois qu’elle avait de telles tendances et que, dans ces cas-là, le couple allait faire un tour en voiture.
Chemin faisant, Émilie et Kevin sont arrivés dans un hangar abandonné que le couple fréquenterait régulièrement. C’est là qu’il a poignardé son amie… pour l’aider à mourir. L’homme est alors rentré chez lui, est allé chercher des sacs-poubelle et est retourné au hangar pour emporter le corps de sa victime. Il a ensuite appelé une amie qui a également été entendue avant d’être relâchée. La jeune femme se serait rendue au hangar mais n’aurait joué aucun rôle.
Kevin, lui, a embarqué le corps d’Émilie avant de l’abandonner quelques centaines de mètres plus loin et de signaler sa disparition. L’homme a été placé sous mandat d’arrêt et écroué à la prison de Lantin."
Un article de Jean-Michel Crespin.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42911
========================
(deux personnes en période critique)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire